Wrestling World Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWC est une federation a speech, simu et biensure GFX!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 WWC Monday Night Championship // 02/03/09//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
||Randy Orton||G-Star||
Admin
||Randy Orton||G-Star||


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Derriere Toi!!!
Finisher : RKO
Date d'inscription : 20/02/2009

WWC Monday Night Championship // 02/03/09// Empty
MessageSujet: WWC Monday Night Championship // 02/03/09//   WWC Monday Night Championship // 02/03/09// I_icon_minitimeLun 2 Mar - 16:03

||Voix Off||Bonsoir a tous ici la Voix Off. Le show n'a pas encore debuté donc j'en profite pour prendre la parole. Comme vous le savez surment ce soir c'est la premiere et tous les titre sont en jeu! Bon show a vous et amusé vous bien. Yeeaaa!!!

~WWC Theme Song~
WWC Monday Night Championship // 02/03/09// Entran10

WWC Monday Night Championship // 02/03/09// J_r__j11
||Jim Ross||Bienvenue a tous pour ce premier show de la WWC la nouvelle federation a sansation! Je me presente, Jim Ross et mon amie Jerry Lawler.

||Jerry Lawler||Salut a tous j'espere que vous allez bien! Ce soir vous allez voir un show tous simplement incroyable, tous les titre sont en jeu et bien d'autre surprise. Enfin je vous laisse decouvrire la carte...


Torrie Wilson vs Jillian Hall
Single Match For The
WWC Knockouts Tittle

John Cena vs Kurt Angle
Single Match For The
WWC US Tittle

Chris Jericho vs Randy Orton
Single Match For The
WWC Intercontinantal Tittle

Main Event
Edge vs The Miz

TLC Match For The
WWC Tittle

||Jim Ross||Nous auront surtout Edge face a The Miz dans un TLC match, la specialité de la rated-r superstar...Allez c'est partie!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwcworld.forumactif.org
||Randy Orton||G-Star||
Admin
||Randy Orton||G-Star||


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Derriere Toi!!!
Finisher : RKO
Date d'inscription : 20/02/2009

WWC Monday Night Championship // 02/03/09// Empty
MessageSujet: Re: WWC Monday Night Championship // 02/03/09//   WWC Monday Night Championship // 02/03/09// I_icon_minitimeLun 2 Mar - 16:06

Une fois la présentation du show faite la salle était en délire vu ce show magnifique .. Le titantron de Randy Orton retentit dans la salle que veut il nous dire cet idiot ? Mais .. Les 3 chairmain sont la . Randy , Homicide et Edge .. que veulent-ils ?

WWC Monday Night Championship // 02/03/09// Randy_11

» Randy Orton «

Well , moi même Randy Orton et les deux autres chairmains Edge et Homicide ont vient vous parlez de l'avenir de la fédération et vous expliquez pourquoi toues les autres fédération vont couler à cause de nous .

WWC Monday Night Championship // 02/03/09// Edge_s10

» Edge «

Absolutly man . Randy à raison tout le monde va couler à cause de nous la Wrestling World Championship va en surprendre plus d'un , tout le monde va venir içi la TNA ne sera plus rien la WWE non plus la ROH va y passez aussi .. Tout le monde , même des petites comme la AAA si ils veulent se faire connaitre ils faut venir içi , la UFC aussi d'ailleurs car si vous venez pas vite ben .. Vous serez dans la merde bande de nul .

Le public regarde les trois chairmain et attendent la parole d'Homicide pour encore dire une connerie .. Edge et Randy se sont bien défoullé . Au tour de Homicide

WWC Monday Night Championship // 02/03/09// Homici15

» Homicide «

Hé mais fermez la un peu j'vais pas pouvoir parlre vous avez déja tout dit .. Cette fédération on en fait ce qu'on fait vous le voyez de vous même vu la carte.. Tout les titres sont en jeu , moi ce soir je ne catch pas je vais bien regarder tout ce qui se passe pour attaquer la semaine prochaine en forçe . Pendant tout ces match Randy Va devenir Intercontinental Champion & Edge WWC champion . Je remettrais moi même le titre à tout les nouveaux champions de la soirée .

» Edge «

Tout à fait Homicide à raison Randy et moi allons devenir champion pour vôtre plus grand bohneur . les meilleures champions , impossible de nous détronez .. Nous serons les meilleures nos titres resterons à nos hanches et les autres ce les casserons à forçce de nous combattre . Nous sommes trop fort .

Dans la salle les sifflements contre les trois chairmains se font entendre ils en ont marre alors ils arrètent de parler le temps que sa cesse ... Rien ne cesse alors Randy reprend les choses en main

» Randy Orton «


Shut Your Fuck Up . Fermez la ont parle des l'avenir .. De mon nouveaux règne de champions et que je compte bien garder , personne ne me l'enleverra à par si la malchance vient me prendre ce qui m'éttonerais beaucoup car je suis ndestructible .. je vais massacrer Y2J et il comprendra sa souffrance et ne voudra plus m'afronter après ce match

Randy laissa tomber son micro sur le ring et le trio repartit en Backstage sous les sifflements de la foule qui veulent du vrai spéctacle .
Revenir en haut Aller en bas
https://wwcworld.forumactif.org
||Randy Orton||G-Star||
Admin
||Randy Orton||G-Star||


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Derriere Toi!!!
Finisher : RKO
Date d'inscription : 20/02/2009

WWC Monday Night Championship // 02/03/09// Empty
MessageSujet: Re: WWC Monday Night Championship // 02/03/09//   WWC Monday Night Championship // 02/03/09// I_icon_minitimeLun 2 Mar - 16:10

Jillian Hall Theme Song

WWC Monday Night Championship // 02/03/09// Jillia11

Jillian entre sur le ring en souriant puis elle attend son adversaire.

Torrie Wilson Theme Song

WWC Monday Night Championship // 02/03/09// Wilson10


Torrie tape dans la main des fans et elle a l'air assez déterminer. La cloche sonne et le combat commence:

Les deux femmes tournent en se fixant et c'est Jillian qui commence avec une droite dans la face de Torrie qui se sent humilier et qui se défend avec un coup de pied dans l'abdomen de Jillian. Torrie en profite et enchaine les droites dans la face de Jillian qui recule dans les cordes, Torrie la projette de l'autre côté et flying clothesline sur Jillian qui se relève tout de même. Torrie l'attrape et la projette dans un coin du ring mais Jillian contre et la projette elle dans le coin puis elle court pour lui mettre une clothesline mais Torrie se bouge et roll-up !

1...
2...
3... Non !!!! Jillian a réussi a se dégager inextremiste.

Jillian attrape Torrie par les cheveux et lui donne une baffe, la blonde se tient la joue et spear sur Jillian !!! Torrie s'acharne avec des droites sur Jillian qui ne peux rien faire. Les deux blondes roulent et l'arbitre lui tombe et les deux belles blondes roulent sur lui. L'arbitre devient rouge et sourit aux hommes qui sont jaloux mais Torrie va le voir et s'engueule avec lui. Finalement elle se retourne mais Face Buster par Jillian !!!! Torrie s'est écrasé le visage sur le sol du ring et Jillian fait le tombé.

1...
2...Torrie se dégage.

Jillian relève Torrie qui commence a la frapper avec des droites dans le ventre. Jillian fini par la lacher et Torrie lui donne un coup de pied puis elle se balance dans les cordes et Swinning Neckbreaker sur Jillian. Les diva sont au sol et ne bougent plus elles sont épuisés mais la victoire en vaut le coup chacune d'entre elle veut devenir championne. Torrie commence a se relever en même temps que Jillian. Celle-ci se relève en première et opte pour une autre tactique, elle attrape Torrie Wilson et l'amène dans un coin puis elle la fait monter sur la troisième corde. Une fois que Torrie est dessus Jillian monte aussi et tente d'éxecuter un superplex mais Torrie réussit a le contrer et elle lui donne des claques dans la face, Torrie met la tête sous son bras et Tornado DDT !!!!! Jillian ne bouge plus mais Torrie ne fait pas tout de suite le tombé,elle relève Jillian et elle dit quelque chose:"Womanizer Baby" Puis NoseJob sur Jillian. Torrie fait le tombé:

1...
2...
3...Torrie devient la première championne de la WWC.


Revenir en haut Aller en bas
https://wwcworld.forumactif.org
Homicide « RSK

Homicide « RSK


Nombre de messages : 170
Localisation : Quelque part .
Finisher : =)
Date d'inscription : 20/02/2009

WWC Monday Night Championship // 02/03/09// Empty
MessageSujet: Re: WWC Monday Night Championship // 02/03/09//   WWC Monday Night Championship // 02/03/09// I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:31

L'écran géant de la salle s'allume et ont aperçoit la nouvelle women champion qui danse pour fêter sa victoire .. Elle est très fier mais on entend frapper à sa porte Torrie va ouvrir et Voit .. Jillian Hall . Les deux divas commence à se parler .

WWC Monday Night Championship // 02/03/09// Wilson10

» Torrie Wilson «

Tu viens me féliciter la perdante ?

Torrie rigole en regardant Jillian .. Elle la regarde bizarrement

WWC Monday Night Championship // 02/03/09// Jillia10

Jillian fit semblant de pleurer et plaqua Torrie contre le mur et lui repondit .

» Jillian Hall «

Maitenant sa suffit Torrie ton titre tu ne le mérite pas tu l'a eu pas chance tu à réussi à me battre à cause d'une faute d'inattention alors écoute moi bien petite petasse . Je veut une revanche qui sera elle aussi pour le titre .. Et cette fois si je serais sans pitier et ta souffrance sera térrible , je serais toi j'accepterais sinon tu pourrais avoir mal maitenant déja . Alors ?

Torrie ne se débat pas et reste coller au mur et à Jillian et lui répond .

» Torrie Wilson «


Tu sais quoi si tu ne peut pas me battre ce n'est pas de ma faute n'essaye pas d'inventer des excuses comme la faute d'inattention franchement pour la proposition de ton match je dis non , tu ne le mérite pas toi j'ai gagner un point c'est tout tu ne peut pas rivaliser avec sa ma petite .. Alors retourne jouer au Barbie la tu m'empiète .

Jillian allais mettre un coup de poing dans la face de Torrie mais son poing fit retenu par quelqu'un ... Homicide il est encore la avec son bandana qui lui couvre presque totallement la tête . Va t-il parler ou rester dans le silence .

WWC Monday Night Championship // 02/03/09// Homici16

Il enlève son bandana de devant sa bouche et prend la parole .

» Homicide «


Mais n'importe quoi aujourd'hui je vous jure .. Tu veux quoi Jillian un match de championnat ? Je m'en doute mais un match sa ce mérite alors la semaine prochaine . Jillian Hall Vs Torrie Wilson , si tu gagne Jillian tu aura le droit à un match de championnat si tu perd tu devras attendre un long moment avant de pouvoir viser ce titre Jillian . Au moins vous battez pas en Backstae et réglez sa sur le ring .

Sur ces paroles Homicide remit son bandana , partit de son côté , Torrie rentra dans sa loge et Jillian partit à son tour et l'écran s'éteignit .
Revenir en haut Aller en bas
https://wwcworld.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





WWC Monday Night Championship // 02/03/09// Empty
MessageSujet: Re: WWC Monday Night Championship // 02/03/09//   WWC Monday Night Championship // 02/03/09// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWC Monday Night Championship // 02/03/09//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWC Monday Night Championship // 02/03/09//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling World Championship :: Partie Fédération . :: Résultats Des Shows & Pay-Per-Views :: Resultats des shows-
Sauter vers: