Wrestling World Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWC est une federation a speech, simu et biensure GFX!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Homicide Wan't A Man [ Speech ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homicide « RSK

Homicide « RSK


Nombre de messages : 170
Localisation : Quelque part .
Finisher : =)
Date d'inscription : 20/02/2009

Homicide Wan't A Man [ Speech ] Empty
MessageSujet: Homicide Wan't A Man [ Speech ]   Homicide Wan't A Man [ Speech ] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 2:26

» VOIX OFF »

La salle était assez calme ... Un Titanron retentit dans l'aréna .. Celui du Mi-Gm et Mi-Chairmain . Da' Notorius 187 Homicide .

Homicide Wan't A Man [ Speech ] Homici10

» VOIX OFF »

Il avança vers le ring micro dans la main , sous les huées et encouragements du public . Il arrive dans le ring toujours sous les huées . Il commence à parler

» HOMICIDE »

Shut Up . Well comme vous avez pus le voir Moi , Edge et Randy Orton avons crée cette fédération la WWC ... Içi c'est mon empire et personne ne peut m'empêcher de faire ce que je veux au moment que je veux ... Alors je veux qu'un mec se pointe pour relever mon défi . Right Here and Rioght Now . .

» VOIX OFF »

Homicide attendit l'arriver de Kizarny micro vers le ring et les yeux rivée sur l'écran géant .


Dernière édition par Homicide « RSK le Mar 3 Mar - 1:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwcworld.forumactif.org/forum.htm
Xtreme Yann

Xtreme Yann


Nombre de messages : 27
Finisher : Aucun
Date d'inscription : 20/02/2009

Homicide Wan't A Man [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: Homicide Wan't A Man [ Speech ]   Homicide Wan't A Man [ Speech ] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 13:51

Si c'est a speech je prend :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Homicide « RSK

Homicide « RSK


Nombre de messages : 170
Localisation : Quelque part .
Finisher : =)
Date d'inscription : 20/02/2009

Homicide Wan't A Man [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: Homicide Wan't A Man [ Speech ]   Homicide Wan't A Man [ Speech ] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:24

U P
Revenir en haut Aller en bas
https://wwcworld.forumactif.org/forum.htm
Finlay l l Messiah

Finlay l l Messiah


Nombre de messages : 24
Finisher : Celtic Cross
Date d'inscription : 27/02/2009

Homicide Wan't A Man [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: Homicide Wan't A Man [ Speech ]   Homicide Wan't A Man [ Speech ] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:04

[ Je me suis permis de poster car je commençais à m'ennuyer et j'aimerais bien avoir un match ^^ ]



// Voix Off // Décidément, les réactions de la foule sont mitigées ! Homicide attend en sautillant sur place mais... What ? Il stoppé dans son excitation par un nouveau Thème Song...

>> Finlay & Horny' Theme Song <<

Homicide Wan't A Man [ Speech ] Finlay16

// Voix Off // Et voilà Finlay accompagné de son "fils" ! L'Irlandais s'approche du ring en souriant à ses fans alors que l'espèce de nain qui l'accompagne commence à sautiller d'impatience. Homicide a l'air bien intrigué...

Homicide Wan't A Man [ Speech ] Finlay15

// Voix Off // Finlay s'avance vers le ring alors que le lanceur du défi est totalement exaspéré. Pauvre Finlay, son fils lui enlève toute crédibilité... Comment voulez vous combattre avec un boulet de 30cm attaché à la jambe ?... Le "Bagarreur" grimpe dans le ring et semble observer Homicide... Ca y est, il va parler, il prend un micro !

Homicide Wan't A Man [ Speech ] Finlay17

.: Finlay :.

Ho...Mi...Cide... C'est ça ? Je suis désolé d'envahir "ton empire" mais... De la lutte sans lutteurs ce n'est pas vraiment intéréssant, non ? Alors, il faut que nous nous présentions. Contrairement à toi, je ne vois pas l'utilité de hurler partout qu'on est le meilleur et blablabla, nous sommes là pour distraire la foule et pour se taper dessus ! Alors au lieu de nous faire entendre ton "CV", tu ne voudrais pas plutôt quitter ce ring ?

// Voix Off // Ohlala Homicide semble s'agacer et Hornswoggle de même. Finlay est obligé de retenir son avorton de fils, une tension est palpable entre les deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Homicide « RSK

Homicide « RSK


Nombre de messages : 170
Localisation : Quelque part .
Finisher : =)
Date d'inscription : 20/02/2009

Homicide Wan't A Man [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: Homicide Wan't A Man [ Speech ]   Homicide Wan't A Man [ Speech ] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:46

» VOIX OFF »

Homicide regarde Finlay avec de la pitié puis regarde son Mini accolite . Il remet le micro près de sa bouche et reprend la parole une nouvelle fois .

Homicide Wan't A Man [ Speech ] Homici15

» HOMICIDE »

Toi Fit Finlay et ton Petit Batard ? Je partirais pas du ring c'est ma fédération .. personnes ne me diras ce que j'ai à faire . Donc toi et ton p'tit machin casser vous de la .. Enfin si tu veut pas c'est pas grave je comprend . Pour ta proposition de match je vais dire oui , biensur j'ai une très bonne idée de stipulation , Two Vs One . Toi et ton mini truc contre moi en No DQ .

» VOIX OFF »

Homicide les regarde , il se met à la taille de Hornswoggle en rigolant il se relève corectement et regarde de nouveau Finlay en se raprochant de lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://wwcworld.forumactif.org/forum.htm
Finlay l l Messiah

Finlay l l Messiah


Nombre de messages : 24
Finisher : Celtic Cross
Date d'inscription : 27/02/2009

Homicide Wan't A Man [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: Homicide Wan't A Man [ Speech ]   Homicide Wan't A Man [ Speech ] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 13:22


// Voix Off // Homicide et Finlay se défie du regard ... Le nain sera impliqué dans le match ? What The Fuck ! Homicide va en faire une bouchée... Finlay détourne enfin le regard et oriente sa tête vers son fils malgré le fait qu'il parle toujours au Chairman

Homicide Wan't A Man [ Speech ] Finlay10

.: Finlay :.

Hum... pour qui tu te prend pour provoquer un enfant 2 fois plus petit que toi ? Je refuse le match Handicap ! Si tu touches un seul cheveu de Hornswoggle, tu vas le payer très cher...

// Voix Off // Finlay reste très calme en parlant, que mijote t-il ? Il se retourne vers Homicide, place son fiston derrière lui, et continue, la foule est perplexe.

On va régler ça, seuleument toi et moi, pigé ? Mon statut de père va pas m'empecher de te détruire la tronche ! Un No DQ, c'est l'idéal, tu vas comprendre que Chairman ou pas, si on insulte le fils de Fit Finlay, on le paye le prix fort ! Avise toi de poser tes pattes de racaille sur lui et une épée de Damoclès, ou plutôt, un coup de crosse... Va tomber sur ta tronche ! J'ai plus qu'une chose à te dire...

// Voix Off // Finlay n'en a pas terminé mais il est interrompu par Homicide ...
Revenir en haut Aller en bas
Homicide « RSK

Homicide « RSK


Nombre de messages : 170
Localisation : Quelque part .
Finisher : =)
Date d'inscription : 20/02/2009

Homicide Wan't A Man [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: Homicide Wan't A Man [ Speech ]   Homicide Wan't A Man [ Speech ] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:13

[center]» VOIX OFF »

J'édite .
Revenir en haut Aller en bas
https://wwcworld.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Homicide Wan't A Man [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: Homicide Wan't A Man [ Speech ]   Homicide Wan't A Man [ Speech ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide Wan't A Man [ Speech ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Homicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling World Championship :: Partie Fédération . :: Ring :: Ring-
Sauter vers: